Opération hallux valgus un peu rater

morderire Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 20:15
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 oct. 2013 à 20:26
bonjour, voila j'ai fait l'opération de l'hallux valgus pied gauche il y'a un mois et 2 semaine environs, donc tous c'est passer normalement au niveau de l'hospitalisation ou la douleur était vraiment pas forte avec les médicaments le plus gênant étant le bandage car il serre ou je pense aussi que l'opération en n'ai aussi pour quelque chose,car l'on ma fait deux incisions ,une sur l'oignon et l'autre juste a 3 cm du 2eme orteil ,donc je n'ai ni vices ni broches juste comme le chirurgien me la dit ,ils ont poncer puis ont tirer un tendon pour le tourner autour du gros orteil, afin de redresser celui ci,mais voila mais rdv pansements j'ai eu un doute car ayant une déformation du 2eme orteil qui se trouve monter et dévier un peu ver l'extérieur et qu'il ne ma pas prescrit de chaussure de contorsion,je lui pose la question ,est ce que mon 2eme orteil va t'il un jour se redresser ?il me répond que non c'est le maximum qu'il pouvait faire pour celui la ,ha bon j'ai enlever l'oignon mais j'ai toujours les orteil tordu c'est normal sa ? ou c'est une farce ,donc j'ai toujours l'os du pieds un peu gonfler mais pas beaucoup pas vraiment mal c'est un peu raide ,mais je le plie pour qu'il s'assouplisse sava je marche et je met des chaussures ou je suis a l'aise, voila mon impression ,ils ne se sont pas pris la tète pour me faire un pied plus présentable sur la plage , ils ont juste ôter ce qui gênait sans prendre compte a ma demande pour que les stigmates causer par l'oignon eux aussi disparaissent,je signal aussi que depuis ma jeunesse je bouge les orteil de facon a les plier mais j'ai pas une grande mobilité,donc j'ai commander des bagues pour orteil afin de moi même venir a bout de se problème d'orteil qui n'a pas pu se faire pendant l'opération.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 25/10/2013 à 20:30
Bonjour,

J'ai supprimé la suite de ton message, les noms de médecins n'ont pas le droit d'être sités sur le forum.
0