Renseignements sur les hémorroïdes

dede - 26 sept. 2013 à 18:39
 dede - 23 oct. 2013 à 20:53
Bonjour,
je suis enceinte de 9 mois et j'ai des hémorroïdes. ils se sont accentués depuis environ 3 semaines ,j'en ai eu un pour la première fois lors de ma première grossesse je l 'ai toujours mais il ne m'a jamais déranger plus que ça mais là c'est carrément autre chose j'ai tout le pourtour de l'anus recouvert d'hémorroïdes. Je voudrais savoir si les hémorroïdes s'infectent car en ce moment j'ai comme des pertes au niveau de l'anus , se ne sont pas des selles mais comme un genre de secrétions malodorantes.
Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87499 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juillet 2024 37 457
26 sept. 2013 à 21:00
Bonjour,

Pas de risques particulier d'infection mais risque de thromboses hémorroïdaires très douloureuses en sus de la gène locale.
Il y a des traitements simples qui devraient te soulager et éviter les complications. Parles en sans trop tarder à ton médecin ou à ton gynécologue.
0
bonjour DCI
merci de m 'avoir répondu, je vais me renseigner sur la thrombose, mais du coup je ne sais toujours pas d'où viennent ces pertes malodorantes. Si je ne trouve pas la solution toute seule il va bien falloir que j'aille consulter mon médecin. Je pense que je le ferais après mon accouchement qui aura lieu au max dans 15 jours maintenant.
Merci encore de ta réponse car tu es le ou la seul(e) à l'avoir fait .
0
mviolette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 oct. 2013 à 14:47
Je suis nouvelle sur le forum, bonjour à toutes/tous.
Je suis enceinte de 6 mois et je lis de plus en plus de trucs sur les hémorroides... Pour te répondre aussi dede, peut-etre un peu tard, j'ai lu sur un site dédié aux hémorroides qu'un des symptomes des hémorroides c'est la perte de mucus qui peut causer l'apparition d'infections... Ca pourrait expliquer les pertes mais "malodorantes" je ne sais pas pourquoi. Tu en as parlé à ton médecin ou à ta gynéco ?
Alors l'accouchement ?
0
bonjour,
merci mviolette de me répondre meme si effectivement il est un peu tard car deouis que j'ai accoucher tout s'est arranger.
Encore merci
0