A voir également:
- Hypotension forum
- Hypotension et grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Hypotension que faire - Accueil - Symptômes et complications
- Hypotension traitement naturel - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge forum ✓ - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/orl-16">Forum ORL</a>
3 réponses
Bonjour,
Oui possible. Anémie = fatigue
fatigue = tension basse
C'est de la pure logique, pour de plus amples explications il faudrait voir avec un médecin qui te connait toi et ton soucis.
Oui possible. Anémie = fatigue
fatigue = tension basse
C'est de la pure logique, pour de plus amples explications il faudrait voir avec un médecin qui te connait toi et ton soucis.
Bonjour
il y a en effet un rapport en l'anémie et l'hypotension, il est probable que la personne qui souffre d'hypotension soit anémie, l'inverse pas forcement.
il y a en effet un rapport en l'anémie et l'hypotension, il est probable que la personne qui souffre d'hypotension soit anémie, l'inverse pas forcement.