Mal à la jambe gauche pendant la nuit

Fermé
Cam1204 Messages postés 1 Statut Membre -  
 minoulatif -
Bonjour,
Quand j étais petite j avais souvent mal aux jambes pendant la nuit au point de ne pas savoir dormir pendant 3 h voir toute la nuit
( on me répondais que c était parce que je grandissais ...)
Ajd j'ai 22 ans et les douleurs a la jambes gauche revienne comme avant ..
Savez vous a quoi c'est du ?
C est insupportable j'aimerais vraiment trouver une solution
Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Pour infos

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6138-douleurs-dans-les-jambes-causes
1
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

La solution tu la trouveras certainement en consultant un médecin et lui expliquer ton problème depuis l'enfance.
-1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

J'imagine ou j'ose espérer qu'un médecin à donne son avis si ça traîne depuis tant d'années!
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

J'aimerai le croire, mais vu qu'on lui répondait "que c était parce que je grandissais j'ai un gros doute.
0

À suivre...
0
Cam1204

Oui j'ai vu un médecin quand j étais petite qui m a dis que c était normal puis c'est passer et la ça fait deux semaines que ça recommence la nuit ..
0
minoulatif

Bonjour.

Ton problème peu venir de plusieurs choses, si tu dis que tu as mal le soir sa peut être un problème de circulation sanguine. Faudrait savoir si tu as une bonne circulation du sang.
Donne de tes nouvelles.
Bon rétablissement.
0