Démangeaisons

gnangody Messages postés 7 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
merci de m accepter parmi vous comme membre.j ai un soucis.il y a quelques années j ai eu une infection.j ai fais un traitement sur conseil du médecin.mais je constate que j ai régulièrement des démangeaisons.que faire?
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Démangeaisons ne signifie pas obligatoirement infection urinaire mais plutôt vulvite ou vulvo-vaginite. Une mycose entraine systématiquement des démangeaisons vaginales. As tu des pertes anormales ?

Attention aussi aux toilettes trop fréquentes avec des produits inadaptés, aux jeans trop serrés, aux sous vêtements en synthétique, à certains tampons mal supportés.
0
gnangody Messages postés 7 Statut Membre

je précise que je ressens ces démangeaisons au niveau de ma glande.(sexe homme)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Fallait préciser dès le départ !

Dans ton cas, va voir le médecin, lui seul pourra dire quel est exactement le problème.
0
gnangody Messages postés 7 Statut Membre

merci pour ton aide et ta disponibilité.mais j avoue que cela me trouble enormément.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela ne devrait pas être très grave. Mais seul ton médecin pourra te donner le diagnostic et la solution.
0