Mal de gorge tres douloureux

Haylie62 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 1 nov. 2013 à 17:15
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 17:42
Bonjour,
Depuis hier, j'ai trés mal à la gorge. Mais ce n'est pas tout le temps, ça arrive par épisode. Au début sa fait comme des picotements et apres c'est comme si ma gorge été en feu et apres plus rien et sa dure 5-7 secondes pas plus. Ces douleurs peuvent être espacées de 5 min ou de 30 min sa depends des moments. Je ne sais pas c'est dû à quoi mais c'est tres douloureux. Et en dehors de ces maux de gorge je n'ai mal nul part d'autres.

Petite precision, je ne sais pas si ça à un rapport mais je le dit quand même, je suis enceinte.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Voir le médecin, la période est propice pour tous les maux. En plus, tu es enceinte ^^
En attendant, boire du lait chaud avec du miel.
++
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
1 nov. 2013 à 17:42
bonsoir,
peut être avez vous des remontés acides de l'estomac?
ça m'arrivait souvent quand j'étais enceinte.
il faut consulter pour qu'on puisse vous donner un traitement aproprié car des médicaments sont contre indiqués pendant la grossesse.bon courage.
0