Testicules rouges + boutons rouges

Drakar12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 14:01
Drakar12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 18:05
Bonjour à tous.

J'ai remarqué il y a maintenant 2 mois à peu près un bouton au niveau de l'aine. Blanc et indolore, il ne me gênait pas et ne m'inquiétait gère. Et d'ailleurs, peut-être n'a-t-il aucun rapport avec le reste, mais je préfère le préciser.

Mais voilà, depuis 2 semaines, j'ai plusieurs boutons, qui se répandent sur mon pubis et sur mes testicules, qui sont d'ailleurs légèrement rouges. Ils me grattent légèrement mais ne me font pas mal, malgré cela je commence à être inquiet, surtout depuis que j'ai remarqué que mes testicules avaient rougies, mais elles ne me font pas mal...

Je joins une photo de l'endroit où ça s'est répandu :

http://www.noelshack.com/2013-44-1383393408-2013-11-02-12-52-31.jpg

Ma carte vitale est en train d'être refaite, et je n'ai pas les moyens pour l'instant d'aller chez le médecin, d'autant plus que je viens de déménager et que je ne connais aucun médecin dans le coin... Je veux votre avis, je pense à une mycose, surtout que y'a 2 semaines j'ai eu un rapport où la capote a craqué pendant l'acte.

J'ai pensé à de l'eczéma vue que j'y étais sujet enfant (mais plus rien de puis mes 2 ans, j'en ai 22...), ou alors à de nouveaux boxers qui était trop serrés...

Merci d'avance pour vos réponses, je suis plutôt inquiet !
A voir également:

1 réponse

Drakar12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 18:05
Pour ceux qui auraient le même problème, je sors des urgences et il s'avère que c'était au départ un furoncle qui s'est transformé en eczéma à force de gratter.

Voilà voilà.
0