Retard de règle

Laurasxm Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - Modifié par Laurasxm le 4/11/2013 à 00:53
kaitikafifi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 11:04
Bonjour à toute

Voilà sa fait 3 mois que j'ai pa eu mes règles et c'était la premières fois que je l'ai avait donc j'attend la 2 eme fois ..
Quels sont les causes de ce retard ? sachant que je suis vierge .
A voir également:

1 réponse

kaitikafifi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 9
4 nov. 2013 à 11:04
bonjour,

c'est normal au debut pour les première règles
elles ne sont regulière tout de suites et chaque femme à son cycle il y a des femme qui on leurs regle que tout les 40 jours par ex.
soit prete au cas ou elle viendrai à l'improviste quand tu est en cours ou en train de faire des courses.....
la prochaine fois que tu les a note la date et la fois d apres et tu fais sa sur 6 à 12 mois et tu pourras mieux les prevoirs par la suite mais t'inquiete pas ces normale.

si sa t inkiete de trop parle en avec ton medecin ou l infirmiere de l'ecole et meme a ta maman.

en espèrent t avoir aider impeu
by
0