Rien ne va plus.

Kalache-77 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - Modifié par mano0910 le 22/11/2013 à 00:38
begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 nov. 2013 à 05:30
Bonjour,

Voilà je me présente sur ce forum, je m'appelle William '......, j'ai 20 ans, je vis en région parisienne et j'ai envie, d'en finir...

Voilà je vois une psychologue qui essaye de m'aider à aller mieux, mais rien n'y fait...

Je n'ai plus d'ambitions de vie, je ne vois pas de futur, je me suis fait larguer par la femme que j'aime le plus au monde... Avec ma grande gueule j'ai tout foutu en l'air, elle ne veut plus me parler..

Je n'ai pas de famille, je vis seul dans un appartement qui me coute les 2/3 de mon salaire par mois...

La seule chose qui me ratachais à la vie c'est cette fille... Je suis fou d'elle je pourrais creuver pour elle et elle n'en a plus rien a foutre de moi...

Je cherche un moyen de mettre un therme à mes souffrances rapide et sans douleur...

J'ai une gare à côté de chez moi, mais j'ai pas le courrage de sauter...

Je ne veut plus rester de ce monde je veut que tout cela cesse..

Merci de m'avoir lu.

3 réponses

SCARE CROM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 01:01
Ne fais pas ça avant d'avoir profité un maximum de ta vie !
0
Kalache-77 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
22 nov. 2013 à 01:07
Il n'y a aucun profit a tirer a la vie malheureusemet...
0
begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
22 nov. 2013 à 05:30
Bonjour.

Tu cites : " je vois une psychologue qui essaye de m'aider à aller mieux, mais rien n'y fait... "

Pour quel motif (raison) est-ce que tu vois une psychologue ?
Depuis combien de temps ? Et quand est-ce ton prochain rendez-vous ?

Cette rupture t'as mis dans une situation qu'on peut appeler comme " une crise dans la vie ".

Ce genre de crises en lien avec des ruptures sont toujours difficiles à traverser pour tout le monde, mais peut-être un peu plus difficile pour toi en tenant compte d'une plus grande vulnérabilité ???

Contacte ce psychologue encore aujourd'hui et explique ce que tu viens de vivre.
Tu as besoin d'une aide rapidement pour traverser cette étape difficile.

Quand tu cites : " Avec ma grande gueule j'ai tout foutu en l'air, elle ne veut plus me parler.. "
Elle a peut-être besoin de prendre un peu de recul.

0