A voir également:
- J'ai guéri de l'asthme forum
- J'ai guéri du rgo forum ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Reflux gastrique et gorge irritée - Forum Symptômes et maladies courantes
- J'ai guéri de la sclérose en plaques forum - Forum Maux de tête
- Comment j'ai guéri ma sciatique forum ✓ - Forum Rhumatologie
- J'ai guéri des acouphènes forum ✓ - Forum ORL
2 réponses
Ce n'est pas impossible de guérir de l'asthme mais c'est une maladie chronique qu'il faut surveiller toute sa vie, sauf cas particuliers comme lorsque la crise apparaît qu'en présence d'un chat et qu'il n'y en n'a pas à domicile
Mais un asthme bien traité et surveille avec un examen du souffle, EFR, régulièrement permet de vivre normalement
Pour infos, un pourcentage important de champions olympiques sont asthmatiques.
Mais un asthme bien traité et surveille avec un examen du souffle, EFR, régulièrement permet de vivre normalement
Pour infos, un pourcentage important de champions olympiques sont asthmatiques.