Coup dans les tesicules

jackomot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2013 à 13:29
Alors voilà , il y a un moi de ça j'ai reçu un coup dans les testicules. La douleur est vite passer mais au bout de 3 jours j'ai ressentit des sensations de chaleur au niveau de ma cuisse gauche et un peu de temps en temps au niveau du testicule gauche. Je suis directement allez consulter , le docteur a effectué la palpation de mes bourse et n'a rien décelé il m'a seulement donné une boite anti-oèdème à prendre pendant une semaine. J'ai effectué moi même la palpation de mes bourse et j'ai remarquer quelque différence sur le testicule gauche ( une sorte de masse molle au dessus du testicule gauche ) .

Le docteur a pourtant palper et ne ma pas dit que c'était grave . Au bout d'un moi maintenant je ressent encore c'est sensation de chaleur mais beaucoup moins qu'avant. Durant ce moi j'ai était extrêmement stressé et j'ai était traumatisé par le coup qui n'a pas était très violent non plus (un coup de pied ) .

Je n'ai aucune douleur mais c'est cette sensation de chaleur qui me stress car je croyait qu'elle allez partir avec le temps mais non elle a seulement diminuée. Je stress beaucoup j'ai même maigris de 3 kilos. Je n'ai aucun problème d'érection mais j'ai remarqué une diminution de volume de mon sperme

Un moi pour ce remetre de ça c'est beaucoup non ?

PS: J'ai 17 ans je n'ai pas fini ma puberté sa risque pas de l'arreter ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 13:29
Bonjour,

Si tu ressens quelque-chose de vraiment anormal, retourne voir ton médecin en insistant ;)

C'est vrai qu'avec ce peux d'information je ne peux te dire d'autre chose

Peux-être qu'il te prescrira un examen complémentaire : échographie, ...

mais c'est vrai que tu as eut raison en consultant immédiatement car un coup placé à cet endroit là n'est pas à prendre à la légère ;)

Cordialement
0