Besoin d'aide!! prenez le temps de lire

ali444 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 02:28
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 nov. 2013 à 10:42
Bonjour tout le monde,

Je vais vous expliquer mon histoire en espérant avoir de bonne réponse..
J'ai seulement 15 et démis.

Il y a deux jours j'ai voulue nettoyer ma veste blanche avec de l'eau de javel. En ouvrant la boîte pour prendre la pastille tout le gaz (toxique) ma sauter au visage, je me suis donc affalé par terre du à un manque de respiration, bien évidement j'était toute seule chez moi. Suite à sa je me suis allonger dans mon lit j'avais des courbatures partout, un mal de tête affreux ainsi que un gros mal de coeur.
J'ai appelé ma mère, qui a appeler le centre anti-poison. Elle est rentré très vite et ma mit dans la baignoire sous de l'eau très froide pendant 10 mnts, c'est ce que le entre anti poison à dit de faire.
Suite à sa je suis aller me coucher il était 22 heures quand sa ses produit. Le matin impossible de me lever, des courbatures partout la tête qui tournais un mal de coeur atroce également l'oreille gauche qui me brûlait .. ma mère à prit rendez vous chez le médecin. Il m'a dit que ce n'était rien de grave et ma donner des médicaments. Il m'a dit aussi que j'avais le conduit de mon oreille gauche complètement boucher..
Au jour d'aujourd'hui j'ai toujours les Mêmes douleurs et un horrible mal d'oreille. J'ai l'impression qu'on m'a tiré un timpan.. sa me siffle à l'oreille et elle est brûlante.
Svp qu'es que je dois faire ?
Merci pour vos futur réponse . Cordialement !

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
22 nov. 2013 à 10:42
Bonjour,

Attention de ne pas suivre les "conseils" totalement farfelus de SCARE CROM. Conseils d'ailleurs supprimés car potentiellement dangereux.
0