Tension

Xovaky - 11 déc. 2013 à 20:27
 Xovaky - 12 déc. 2013 à 21:07
Bonjour, j'ai 15 ans, et j'ai des vertiges depuis un petit moment, en général quand je me couche, ou me tourne dans mon lit, il m'arrive aussi d'avoir des "vertiges sans que ça tourne" comme un moment de flottement, d'étourdissement ou de fatigue, enfin j'ai du mal à le définir. Mon père m'a dit que ça pourrais être ma tension qui est trop haute. J'ai testé aujourd'hui avec l'appareil qui est chez moi et j'ai trouvé des résultats diffèrents en plusieurs mesures. Un coup je trouve 15/10 avec 90 de pouls, après je me lève et trouve 13/9 avec 62 de pouls , puis m'asseois ailleurs et trouve 14/8 (je crois) donc je trouve ça étrange, même si je ne sais pas si mon appareil est fiable.
Et je précise que je pratique de l'équitation 1h par semaine, + 2 h de sport au lycée par semaine, et de la marche, (environ 40 mon par jour) pour aller au bus, revenir, changer de cour (le lycée est grand) ect...
Je m'essouffle assez facilement, enfin je vais dire que je m'essouffle un peu plus que mes amies quand on monte 3 étages d'un coup par exemple.
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer , j'espère avoir été claire.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
11 déc. 2013 à 23:06
Bonjour,

Etant donné ton âge parle de ce problème avec tes parents qui prendront les décisions nécessaires.
0
Sauf que mes parents le savent déjà, et ils ne veulent pas aller voir le médecin juste pour ça. (Quand mes vertiges avaient commencé, environ en même temps qu'une gastro qui nous avait amené chez le médecin, je lui en avait parlé mais il ne m'avait rien conseillé pour ça, il a préféré attendre.) Donc je voulais savoir si vous aviez des expliquations et/ou conseils et comme ça je sais si il faut que je demande à mes parents d'aller voir le médecin ou non.
0