Cystite à répétition

vivie - Modifié par DCI le 12/12/2013 à 13:21
 vivie - 12 déc. 2013 à 13:12
Bonjour,
J'en fais fréquemment et je ne peux pas vivre normalement j'ai tout essayer mais le meilleur résultat est l'antibiotique adéquat, j'aimerai si possible avoir une astuce pour ne pas en ravoir en constance. Je suis sujette à en faire je reconnais mais trop c'est trop, alors s'il avait un produit miracle pour je suis partante. Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
12 déc. 2013 à 13:03
Bonjour

Est-ce que votre médecin vous a fait faire des examens pour connaitre la cause de ces cystites à répétitions?
0
oui j'ai tout fais comme examen sans trouver de réponses sauf peut-être un état général de nervosité mais je ne suis pas convaincu il faut dire que je suis une femme aussi qui ne lubrifie pas et ils disent que cela peut venir de cela aussi. Enfin merci de votre réponse et je manquerai pas de parler de votre site à mes amies qui j'en suis sure apprécieront votre réponse aussi rapide. merci encore et à bientôt.
0