Les discussions

kasa7 Symptômes et maladies courantes

Letrozole et nausée

Résolu

Bonjour, J'ai un mal de tête depuis 3jours persistant qui ne se rétablit pas malgré le paracétamol. Ce matin, après 10 minutes après avoir pris ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
kasa7
joyce59 Symptômes et maladies courantes

Anticorps hbs positif

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mon resultat de serologie et anticorps HBs est positif j'ai 108 UI/l sa veut dire quoi ???? merci

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Zay
Asmaa.Ch Symptômes et maladies courantes

Est ce que c'est logique ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19ans ,En licence biologie , Ça fait un X temp que je réfléchi, Ça me paraît anormal mes parent sont du groupe...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200
Dastef Symptômes et maladies courantes

Problème gynécologique

Bonjour, Javais des démangeaisons vaginales accompagné de perte inodorante et après consultation le médecin m'a prescrit un antibiotique et des ovul...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200
lola Symptômes et maladies courantes

Mon corps me deprime

Bonjoura tous. j'espere que vous allez bien bon entrons dans le vif du sujet alors je suis une adolescente de 16 ans presque 17 ans et j'ai des gros...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200
farah Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

bonjour je suis O positif ma femme O negatif on a eu sept enfants tous O positif sauf ya ma quatrime fille est A negatif est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
joraline
JM Diabète

Fa et pace maker

Bonjour, j'ai 92 ans et porte un pace maker, avec 2 sondes d'entrainement, une auriculaire et une ventriculaire depuis 20 ans. Il y a environ 10 an...

Utilisateur anonyme
Lilu Symptômes et maladies courantes

Enuresie à 7ans que faire?

Bonjour, Mon fils de 7ans est atteint d'enuresie. Il a toujours fait pipi au lit. J'ai essayé il y a 15j une 1ere séance l'hypnose et une 2e il y a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200
Krystal Diabète

Hémoglobine

Bonjour qu'elle est le pourcentage de hémoglobine ds le sang pour une diabétique type 2

Andy31200
fertilo forte Infection urinaire

Problème de sperme

Bonjour, je suis maladie je besoin vous pour mai dé comment je paix faire je un problème de sperme

Andy31200
Laetitia Symptômes et maladies courantes

Mal partout...

Bonjour, Voilà. Je vous explique . De nature très angoissé j ai de grosses douleurs depuis plus de deux ans ( décès de mon papa 53 ans d une longue...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Laetitia
Martine070 Symptômes et maladies courantes

Brulure dans le sein

Bonjour, Depuis 2 mois, J'ai des brûlures très aigues au sein gauche vers l'exterieur quand je touche ou met une légère pression. Et également des é...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200
nextyes Symptômes et maladies courantes

Origine de ce groupe sanguin

Bonjour, j'aimerai avoir éclaircissement sur un sujet, je suis du groupe sanguin B+ et la mère de mon enfant du groupe sang O+ mais notre enfant est...

g0000gl3
Millalou Symptômes et maladies courantes

Règle irrégulière

Bonjour, Depuis mon troisième accouchement il il y a deux ans mes règles ne sont plus du tout régulière je me demander pourquoi ?

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Millalou
clairelunee Symptômes et maladies courantes

Allaitement et grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 4 semaines et j allaite tjrs ma fille de 19 mois elle est très attachée au sein et en même temps tt le monde me dit qu'...

ju88
francoise Diabète

Diabete de forme n1

J'ai un diabète 1 assez bas, dois je consulter un nutritionniste ou dietetiste....merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
DCI
secim Symptômes et maladies courantes

Fourmillements main gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà lu de nombreuses discussions concernant les fourmillements dans la main gauche mais je n'ai pas trouvé ce qui correspond à mon cas....

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Phil17138
epaulis Prostate

Interprétation dosages psa

Bonjour, QUEL AVIS pour un PSA total à 7,42 en juin 2016 " " 6,21 nov " et PSA libre à 1...

Andy31200
bambouchat Maladies neurologiques

Cephalée

je ressents depuis plus de 10 jours des maux derriere le crane des céphalées le parcétamol ne me calme pas par contre le voltarene un peu, il est dit...

DCI
murmurons Symptômes et maladies courantes

Douleur dans la poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis queques temps des douleurs passagères dans la poitrine .Hier les douleurs ont été plus forte comme des coups d'aiguilles.Pourta...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Nisa
Maimounqa Symptômes et maladies courantes

Arrêt pilules

Bonjour, J'ai arrêté la pilule cela faire 3 mois maintenant le premier mois m'est menstrues sont arrivées et depuis plus rien cela faire 2 mois j'ai...

Andy31200
tartine01160 Symptômes et maladies courantes

Vertiges et vomissements

Bonjour, je suis SP et ce matin je suis partie sur une intervention qui le tiens à coeur alors j'aimerais avoir un avis médical. La personne , un hom...

Andy31200
Maboheme40 Infection urinaire

Démangeaison de la vulve le soir

Bonjour, je vous écrit un message pour peut être etre aide! J'ai dès démangeaison de la vulve uniquement le soir et la nuit.. Je sors d'un traitement ...

Dydy692017
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000