Maux de ventre + vomissements, diarrhéé, ...

Fermé
Jerome - 31 janv. 2012 à 16:30
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 déc. 2013 à 08:02
Bonjour,
cette nuit je me suis réveillé j'avais mal le ventre et depuis ce matin j'ai toujours mal le ventre, diarrhée, vomissements, j'ai toujours froid et tout à l'heure en classe j'ai eut la tête qui tournait.
Quelqu'un aurait une idée ? Merci

3 réponses

Même symptômes je suis allée chez le médecin et.. Il ma dit que j'avais un début de rhynopharyngite. .. Hum j'ai un peu l impression que c'est hors sujet! Lol donc il ma prescrit de l homéopathie.. Mais je pense je vais changer de médecin..
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 16:43
gastro peut etre
-1
moi aussi j'ai le meme cas tout se que j'avale je le rejete avec des douleurs au ventre et des diarrhées tout les temps je suis aller voire un medecin il m'a prescrit erucifuril ,du smecta et primperant avec le prinperant je ne voumis plus mais la diarrhée continue alors aidez moi svp
-1
moi je pensse que t'a une coup de froid du doit habillée bien pour se protégée du froide
0
je pense que tu dis n'importe quoi wassim car moi jai pareil et je me couvre trestres bien
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
13 déc. 2013 à 08:02
Faut espérer que son coup de froid a passé depuis janvier 2012 .....
Mais comme souvent, ce jeune pseudo Jerome n'est plus revenu sur sa question.
0