Miningocéle et petite fibrose post operatoire

naoufal30000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 22:43
 Toobee - 13 déc. 2013 à 15:18
j'eatis operé d une hernie discale l4l5, depuis 10mois ; maitenant , j'ai une petite fibrose avec une miningocele , s'il vous plait , quest ce que je peux faire , j'ai mal au dos , à la tete, au pied , c'est l'enfer , je prend des anti infmammatoires , j'ai mard de tout
A voir également:

3 réponses

bonjour
je ne peux pas te dire combien de temps cela va durer, garde une activité mais ne force pas au dela de ce que tu supportes, revoir ton médecin me semble important puis le neuro chirurgien , ils te conseilleront et peut être te donneront d'autres médocs plus adaptés à tes douleurs Ne reste pas avec ces douleurs , il est toujours possible de les traiter
1
bonjour
suite à l'intervention sur la hernie discale, le phénomène de fibrose peut être assez fréquent et explique les troubles actuels.Tu devrais reconsulter le chirurgien ,qui, si cela est possible te conseillera peut être de la kiné en piscine ce qui peut apporter un mieux
ne te décourages pas car cela est un peu long mais doit s'améliorer
0
merci beaucoup pour la reponse , mais la piscine je pense que c'est pas marché : plus des muscles forts plus des douleurs , j'ai nagé pendant trois mois mais apres ca devient encore plus mal , est ce que à cause du breche de dure mere? aussi bien j'ai essayé le kiné mais ca m'a donné plus du mal , je peux meme pas marcher plus que 300m succesives , je prends des anti inflammatoires qui me soulage un peu les douleurs , est ce que ca va durer lontemps et si il y a des consignes s v plait!
0