Metre mon fils au college ou pas ?
dom0197
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
13 déc. 2013 à 15:41
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2013 à 23:49
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2013 à 23:49
A voir également:
- Metre mon fils au college ou pas ?
- Age college - Accueil - Collège et lycée
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
4 réponses
popy85
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
4
13 déc. 2013 à 18:25
13 déc. 2013 à 18:25
LUI, non, mais TOI, OUI !!!
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
13 déc. 2013 à 15:52
13 déc. 2013 à 15:52
Bonjour,
Il y aura l'épidémie de grippe, des angines, les oreillons, la rougeole, la gastro, les poux et la gale il ne va pas aller souvent au collège ce garçon.
Il y aura l'épidémie de grippe, des angines, les oreillons, la rougeole, la gastro, les poux et la gale il ne va pas aller souvent au collège ce garçon.
Bonjour
Pas d'acariens chez vous ? Pas de bactéries chez vous ?
Ne le transformez pas en chiffe molle votre fils. Foutez lui la paix et mettez-le à l'école.
+
Pas d'acariens chez vous ? Pas de bactéries chez vous ?
Ne le transformez pas en chiffe molle votre fils. Foutez lui la paix et mettez-le à l'école.
+
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
13 déc. 2013 à 23:41
13 déc. 2013 à 23:41
Bonjour,
Si l'enfant est atteint par la maladie il est évident qu'il ne va pas à l'école, et encore ....là ce n'est pas l'enfant qui est atteint mais les autres et elle craint qu'il ne l'attrape. Pas tout à fait la même chose.
Si l'enfant est atteint par la maladie il est évident qu'il ne va pas à l'école, et encore ....là ce n'est pas l'enfant qui est atteint mais les autres et elle craint qu'il ne l'attrape. Pas tout à fait la même chose.
Tout à fait d'accord Joraline,
C'est bien la preuve que certains parents, se " fichent " pas mal de la santé des autres enfants et enseignants ( enfant malade ou pas, il va à l'école)
Je confirme, en Belgique, si un enfant se présente en classe, atteint d'une des maladies citées ci-dessus, il est directement renvoyé dans ses foyers !
Ceci n'est donné qu'à titre d'information.
A+
C'est bien la preuve que certains parents, se " fichent " pas mal de la santé des autres enfants et enseignants ( enfant malade ou pas, il va à l'école)
Je confirme, en Belgique, si un enfant se présente en classe, atteint d'une des maladies citées ci-dessus, il est directement renvoyé dans ses foyers !
Ceci n'est donné qu'à titre d'information.
A+