A voir également:
- Metre mon fils au college ou pas ?
- A quel age on rentre au college - Accueil - Collège et lycée
- Demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Bonjour
Pas d'acariens chez vous ? Pas de bactéries chez vous ?
Ne le transformez pas en chiffe molle votre fils. Foutez lui la paix et mettez-le à l'école.
+
Pas d'acariens chez vous ? Pas de bactéries chez vous ?
Ne le transformez pas en chiffe molle votre fils. Foutez lui la paix et mettez-le à l'école.
+
Bonjour,
Si l'enfant est atteint par la maladie il est évident qu'il ne va pas à l'école, et encore ....là ce n'est pas l'enfant qui est atteint mais les autres et elle craint qu'il ne l'attrape. Pas tout à fait la même chose.
Si l'enfant est atteint par la maladie il est évident qu'il ne va pas à l'école, et encore ....là ce n'est pas l'enfant qui est atteint mais les autres et elle craint qu'il ne l'attrape. Pas tout à fait la même chose.
Tout à fait d'accord Joraline,
C'est bien la preuve que certains parents, se " fichent " pas mal de la santé des autres enfants et enseignants ( enfant malade ou pas, il va à l'école)
Je confirme, en Belgique, si un enfant se présente en classe, atteint d'une des maladies citées ci-dessus, il est directement renvoyé dans ses foyers !
Ceci n'est donné qu'à titre d'information.
A+
C'est bien la preuve que certains parents, se " fichent " pas mal de la santé des autres enfants et enseignants ( enfant malade ou pas, il va à l'école)
Je confirme, en Belgique, si un enfant se présente en classe, atteint d'une des maladies citées ci-dessus, il est directement renvoyé dans ses foyers !
Ceci n'est donné qu'à titre d'information.
A+