Mauvaise odeur corporelle

toutoune - 11 déc. 2013 à 14:27
ansos1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 11 déc. 2013 à 19:23
Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai remarqué que les gens au travail disent que je sens mauvais. J'en ai même entendu dire que je sens l'urine. Pourtant je ne sens pas du tout mon odeur et mon copain me dit que je sens très bon. Je ne sais plus quoi faire, je me lave tout juste avant d'aller travailler mais mes collègues passent tout de même des commentaires. Je me lave même plusieurs fois par jour, mets du déodorants et du parfum. Pour ceux à qui c'est arriver, comment vous faites pour réussir à passer au travers de vos journées? Moi je n'ai plus du tout envie de sortir travailler et c'est de pire en pire. Je n'ose même plus sortir au magasin de peur d'incommoder les autres. Sinon comment je peux réussir à savoir d'où vient la mauvaise odeur?

Merci!
A voir également:

1 réponse

ansos1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 51
11 déc. 2013 à 19:23
Une mauvaise odeur peut venir d'une mauvaise alimentation. Tu t'entend bien avec tes collègues ?
1