Ingestion ricin
mlle_so
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mlle_so Messages postés 9 Statut Membre -
mlle_so Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais simplement avoir quelques informations à ce propos alors s'il vous plait, abstenez-vous de me faire la morale... En effet, je n'ai pas tellement à me justifier de mon acte. Merci d'avance :)
A vrai dire, j'en ai consciemment mastiqué puis avalé à peu près une vingtaine mardi matin. J'ai eu des nausées, des vomissements + des maux d'estomac intenses environ 3 heures après ingestion. J'étais en sueur tout en ayant froid. A vrai dire, je pensais qu'enfin j'allais claquer.
Le lendemain toujours l'estomac douleureux + diarrhées très liquides. Hier, diarrhées également, et maux de ventre. Aujourd'hui presque plus rien...
Alors voilà, on parle d'un délai de deux à cinq jours entre l'absorption et la mort donc j'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas encore mourante à l'heure qu'il est avec tout ce que j'ai pu ingérer ?
Cordialement.
Je voudrais simplement avoir quelques informations à ce propos alors s'il vous plait, abstenez-vous de me faire la morale... En effet, je n'ai pas tellement à me justifier de mon acte. Merci d'avance :)
A vrai dire, j'en ai consciemment mastiqué puis avalé à peu près une vingtaine mardi matin. J'ai eu des nausées, des vomissements + des maux d'estomac intenses environ 3 heures après ingestion. J'étais en sueur tout en ayant froid. A vrai dire, je pensais qu'enfin j'allais claquer.
Le lendemain toujours l'estomac douleureux + diarrhées très liquides. Hier, diarrhées également, et maux de ventre. Aujourd'hui presque plus rien...
Alors voilà, on parle d'un délai de deux à cinq jours entre l'absorption et la mort donc j'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas encore mourante à l'heure qu'il est avec tout ce que j'ai pu ingérer ?
Cordialement.
A voir également:
- Ingestion ricin
- Huile de ricin bienfaits arthrose - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Huile de ricin grossesse - Accueil - Avant l'accouchement
- Huile de ricin constipation avis - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ingestion eau de javel conduite à tenir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Meilleure huile de ricin - Accueil - Hydratation
J'ai 19 ans, je ne suis donc pas une enfant.
Ayant fait de nombreuses recherches je me suis dit que c'était probablement un des meilleurs moyens de mettre fin à mes jours en terme d'efficacité et de facilité. Hélas, je suis encore là.
Donc ma seule question serait, vais-je finir par mourir dans les jours à venir ou bien dois-je envisager une autre solution ?
je ne te donnerai pas la solution pour en finir par contre je veux bien être une oreille attentive et t'aider à trouver la solution au souci
qu'est-ce qui a fait déborder le vase?
tu es seul? chez tes parents?
Mon seul souhait était de savoir si le ricin pouvait mettre plus de temps que prévu à entrainer la mort.
tu sais en parler n'apporte pas la pitié ou autres sentiments mais aide a vider son sac et trouver un soutien
ici tu es anonyme donc personne ne pourra te reconnaitre/juger ou autres
Mais je ne souhaite pas parler, je n'ai rien à en dire. Je n'ai simplement plus rien à foutre de la vie, "aussi belle soit-elle, blablablabla [...]" *bullshit*
Si quelqu'un avait une réponse, qui me permette d'arrêter d'espérer que demain je sois morte ou qui me rassure à ce propos, je lui en serais vraiment reconnaissant.