Boule dans la gorge ...

orfor Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 6 déc. 2013 à 08:17
orfor Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 13 déc. 2013 à 08:15
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide concernant une amie très proche. Cette amie a 18 ans, et se plein d'une boule dans sa gorge!

Cette boule est invisible à l'oeil, mais elle sent bien celle-ci dans sa gorge ... Elle a déjà était voir le médecin qui lui a dit que c'était une simple irritation, sauf que quelque mois après, elle a toujours mal, cela peut l'empêcher de respirer à certain moments.

Il lui arrive de fumer de temps en temps mais vraiment cela reste rare! Cette boule en question, ne lui fait pas mal quand elle mange, seulement à certain moments.

Elle retourne chez le médecin samedi! Mais j'aurais souhaité avoir quelque renseignements! Si quelqu'un peut nous éclaircir, et nous dire ce que cela pourrait être ? Si cela peut être pas forcément grave mais important ? Si quelqu'un a eu une chose similaire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
A voir également:

4 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
6 déc. 2013 à 08:23
Bonjour

Impossible d'établir un diagnostic sans consultation.

Elle a des soucis ?
0
begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
6 déc. 2013 à 08:24
Bonjour.

Samedi c'est demain, le médecin donnera des renseignements à ton amie après l'avoir revu et ré-entendu.

Attend donc la fin de cette consultation et demande par la suite, directement à ton amie, où en est sa difficulté, .....

0
orfor Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
6 déc. 2013 à 08:26
Non elle n'a pas de soucis, et pour être honnête, elle a tout pour être heureuse!

Oui on va attendre la consultation demain, mais au vue de la première consultation, j'aurais aimer avoir des idées quand même, je ne suis pas rassuré pour elle! Mais je ne m'alarme pas non plus
0
orfor Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
13 déc. 2013 à 08:15
Bon, apparemment, le médecin l'oriente vers un ORL ... Il lui a dit que cela pouvait être un réaction allergique ... Comme autre chose
0