Calculs biliaires ?

Résolu
elo - 11 déc. 2013 à 22:33
 elo - 11 déc. 2013 à 23:24
Bonjour,

Depuis un peu plus d'un an j'ai des douleurs très intense au ventre vers la gauche. Prise de sang, échographie de l'abdomen et gastroscopie n'ont rien révélées de plus qu'une inflammation de l'estomac.

Mais j'ai ce qui ressemble à de petits calculs biliaires jaunes que je peux parfois sortir de ma bouche, est-ce normal ou devrais-je aller consulter mon médecin ?
(J'ai quelque chose, mais quoi ... en voulant savoir j'ai l'impression de me chercher des maladies)

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 22:47
Bonsoir,


(J'ai quelque chose, mais quoi ... en voulant savoir j'ai l'impression de me chercher des maladies)

Ce que tu dis est très possible, lorsqu'un problème surgi, lorsque tu es préoccupé(e), le seul bon conseil que tu reçois, c'est auprès de ton médecin traitant.
Ton médecin, te connaît, il est en possession de ton dossier médical, alors là, tu es entre de bonnes mains.

Ne fouine plus sur le net, tu te rends malade !...

A+
0
Oui je pense aussi que je devrais arrêter de regarder sur internet, mais bon ...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
11 déc. 2013 à 22:48
"Des calculs biliaires qui sortent de ta bouche?".. Tu serais un cas rarissime?
Pas très clair... Qu'as dit ton médecin?
0
Oui j'avoue que c'est bizarre !! C'est pour ca que je suis pas encore aller voir mon médecin pour lui dire ca ^^'
En tapant "petits calculs biliaires jaunes"sur google image tu vois exactement de quoi je parle et c'est vraiment ca en petit que j'ai
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
11 déc. 2013 à 23:12
Arrêtes de regarder et consultes ton médecin
0
Oui, daccord !
0