Douleur au genoux droit après frappe dans le vide au foot

r10d10 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 20:26
Magiix-ITA Messages postés 67 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 20:45
Bonjour,

Il y'a plus de 4 ans dans un match de foot j'ai frappé de toutes mes forces dans le vide (j'ai loupé la balle, je duplique ce post dans la rubrique ophtalmo aussi je sais, puis humour) sur le coup j'ai tellement eu mal au genoux droit que je n'ai pas pu finir le match.

le lendemain et les jours qui ont suivi j'ai vraiment eu mal au genoux, après un mois ça s'est arrêté subitement, en confiance j'ai voulu courir une fois et redouleur. après quoi ça s'est a nouveau calmé une bonne période (6 mois a peu pré) et depuis ça revient puis ça repart.

je suis conscient qu'il faut consulter (je le ferai ce jeudi) mais je voudrais savoir si ce genre de problème nécessiterait une intervention chirurgicale. Quelle est la nature de cette douleur? est ce le ligament qui est touché ?

Je vous pris de me répondre s'il vous plait merci.
A voir également:

4 réponses

Magiix-ITA Messages postés 67 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 2
6 janv. 2014 à 21:33
C'est probablement une déchirure du ligament, ou peut-être la capsule articulaire qui a subi un choc. Qui sait les deux en meme temps peut etre ? Si ta jambe était tendue au max lors de la frappe il est possible que ce soit les deux. (Bloquage de l'articulation + surextension du ligament) ... Tiens moi au courant, tu devrais surement passer une écho ou un IRM.
1
r10d10 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
6 janv. 2014 à 22:10
Merci de m'avoir répondu aussi vite

Je vois, et les deux cas pourraient nécessiter une chirurgie ?
0
r10d10 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
6 janv. 2014 à 22:15
J'irai voir le médecin et je te tiendrai au courant biensur
0