Quelle maladie j'ai??
daniel13790
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fanfouedelamotte Messages postés 4077 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 21 janv. 2014 à 09:37
fanfouedelamotte Messages postés 4077 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 21 janv. 2014 à 09:37
A voir également:
- Quelle maladie j'ai??
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du singe photo - Accueil - Maladies infectieuses
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
5 réponses
A part l' amyotrophie et la diminution de la force de la pince pouce-index , qu'est-ce qu'il y a comme autres symptômes?
Étant donné la bilatéralité, il faut s' orienter vers une maladie neurologique. Je présume que vous avez consulté un rhumatologue; il faut, maintenant , voir un neurologue.
Étant donné la bilatéralité, il faut s' orienter vers une maladie neurologique. Je présume que vous avez consulté un rhumatologue; il faut, maintenant , voir un neurologue.
Bonjour
Cela peut se voir dans le syndrome du canal carpien mais, alors, il y a aussi des fourmillements pouvant aller jusqu' à la douleur.
Mais il y a d' autres causes.
Cela peut se voir dans le syndrome du canal carpien mais, alors, il y a aussi des fourmillements pouvant aller jusqu' à la douleur.
Mais il y a d' autres causes.
ce n'est pas le canal carpien j'ai déjà passé deux radio 2 electromyogramme une prise de sang un echo doppler. Sans succès
Jai deja consulter le neurologue. Il pensai que cetai un syndrome du défilé mais après une prise de sang ce n'est pas ca. Il soupçonné maintenant une HNPP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question