Candida glabrata

Fermé
Lora2730 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - Modifié par Jeff le 25/06/2014 à 16:45
 Lora2730 - 21 janv. 2014 à 07:40
Bonjour,

Vous vous êtes débarrassée définitivement du candida glabrata ? J'ai besoin de votre aide !
Suite à une prise d'antibiotiques répétés (3 à la suite) j'ai déclenché une mycose vaginale à candida glabrata, qui semble être présente aussi au niveau digestif.

Malgré les traitements chimiques en local, cette mycose résiste depuis bientôt 2 ans.

J'étais partie pour me soigner avec les huiles essentielles mais j'y suis devenue allergique.
J'ai commencé un régime anti candida.

Certaines d'entre vous ont-elles pu enrayer leur mycose avec ce même champignon ?
Je suis preneuse de votre expérience, merci par avance.

Par ailleurs, connaissez-vous un labo qui puisse faire un antibiogramme chimique et naturel aussi ?

Merci encore,

Lora
A voir également:

1 réponse

bonjour
qu'en pense ton médecin?
le Candida Glabrata fait partie de la flore normale du tube digestif et des voies génitales.Cela devient anormal si des troubles sont ressentis.
Actuellement est ce que tu présentes des troubles?As tu été traitée par des cachets par voie orale? si oui pendant longtemps? ton partenaire a été traité?
en cas de besoin les Labos de ville doivent pouvoir réaliser des Anti fongrammes (comme antibiogramme ) sur demande du médecin afin de déterminer le produit le plus efficace
3
Merci à vous pour votre réponse,

J'ai pris un traitement oral qui apparemment n'a pas agi sur ces candidas glabrata et qui en plus m'a déclenché une allergie au médicament.

Je me renseigne pour l'antifongramme, là je suis en attente de l'antibiogramme...
0