Je me pose des questions sur mon alimentation
lolote38360
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lolote38360 Messages postés 2 Statut Membre -
lolote38360 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, tout d'abords bonjour j'ai quelque question a poser car je ne trouve pas de raiponce.
mon problème est que depuis un petit moment déjà j'ai toujours faim, j'ai 17 ans mesure 1M71 et pèse entre 62 et 63 kilo.
je me demandais pourquoi j'avais toujours faim si c'était du a ma croissance ou autre.
juste aujourd'hui j'ai manger un gros sandwich a 18 h, puis un copieux repas a 19h30 pui ayant encore faim des gâteau et un bouteille de 33 ml de jus d'orange.
personnellement je ne trouve pas sa normal et de plus sa ne mes jamais arriver donc si quelqu'un a la raiponce ou pence l'avoir j'aimerais vraiment avoir des avis.
merci et désolé pour les fautes d'orthographe
mon problème est que depuis un petit moment déjà j'ai toujours faim, j'ai 17 ans mesure 1M71 et pèse entre 62 et 63 kilo.
je me demandais pourquoi j'avais toujours faim si c'était du a ma croissance ou autre.
juste aujourd'hui j'ai manger un gros sandwich a 18 h, puis un copieux repas a 19h30 pui ayant encore faim des gâteau et un bouteille de 33 ml de jus d'orange.
personnellement je ne trouve pas sa normal et de plus sa ne mes jamais arriver donc si quelqu'un a la raiponce ou pence l'avoir j'aimerais vraiment avoir des avis.
merci et désolé pour les fautes d'orthographe
A voir également:
- Je me pose des questions sur mon alimentation
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Thyroide alimentation - Guide