Comment se suicider sans souffrir

Science981 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 20:40
Science981 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 12:37
Bonjour,

Mes parents ne m'écoutent jamais, j'ai redoublé 2 fois pour rien, je ne comprends que les maths et la physique du coup j'arrive toujours pas les matières littéraires en première STI2D.
J'en ai marre, je suis toujours entrain d'écrire des formules de maths incompréhensible, je suis invisible face au gens,dès que je parle, tout le monde m'ignore (parents inclus) donc je ne me sens même pas aimé. Je dois passer un test de QI dû à certains problèmes que plusieurs personne m'ont fait comprendre mais les parents pensent que je ne travail pas.
Bref j'en ai marre j'ai 18 ans et je souhaite me hôter la vie sans souffrance comment puis-je faire ?

Merci,

4 réponses

Julien754 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 2
20 janv. 2014 à 22:04
Bonjour

Si tu t'ôtes la vie, avec souffrance ou non, ce sera de toute façon une souffrance pour les autres.

Donc, ne te suicides pas, tout le monde le regretterait. Très amèrement.

Rien n'est perdu chez toi, tu peux aller très loin en le voulant. Alors, veux-le et tout le monde sera gagnant.

Remonte la pente, mec, t'as toute la vie devant toi, va pas gâcher la tienne et celle des autres en te suicidant.

cordialement,

Julien
2
AxelG76 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
21 janv. 2014 à 16:50
L'âge par lequel tu passes est difficile, il y a les examens (on ne peut pas être bon en tout et on est pas con pour autant), les ados ou post ados peuvent être cruel sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Ne fais pas de bêtise, contrairement à ce que tu crois tu manqueras à beaucoup de personne. Il faut juste laisser le temps faire et je te garantie que tu finiras par apprécier ta vie, en particulier si tu es en bonne santé.
Courage, et oublie les idées morbides. Il y a toujours des gens pour t'écouter... la preuve.
Ecoute ce que dit julien au dessus.
Axel
0
Julien754 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 2
21 janv. 2014 à 21:56
Jourbon !

Prends le courage et la patience de remonter la pente, évolue dans le bon sens !

ça peut être long, mais le résultat est tout simplement formidable !

Oui, tu traverses une période difficile, tout le monde -oui absolument tout le monde- rencontre des difficultés dans cette période de la vie.

Développe ta personnalité, tu seras écouté !

donne-toi la force, le courage d'accepter la difficulté et alors tu la surmontera bien plus facilement !

cette période de la vie est compliquée mais pas éternelle, là, c'est la galère, bientôt c'est la croisière !

pense à toutes les possibilités qui s'ouvrent à qqun qui travaille à fond !

ne laisse pas ta vie tomber. Là, elle chute, mais rattrape-là au vol, et fais-là remonter !

bonne chance, bon courage pour tout !

Julien
0
Science981 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 12:37
Merci pour votre soutien mais je crains que là je n'ai plus de solution: l'année dernière en première S les professeurs m'ont tout gâché, dû coup j'ai refusé de travailler à l'école (ils m'ont rabaissaient du genre : "tu n'y arriveras jamais en maths", (j'ai sur faire des maths avant de savoir lire) ce qui a fait que j'ai redoublé; en troisième j'ai eu mon brevet avec 11,5 de moyenne mais ils m'ont fait redoubler.
J'ai très peu d'amis (je ne parle pas des collègues ou copains), je connais pratiquement aucunes filles car aucunes ne m'intéressent (elles parlent toutes de drogues, sexe alcools , etc..) toutefois, j'ai eu un traumatisme étant petit envers une fille à qui j'ai toujours pensé, c'est peut le faite que j'arrive pas à parler avec ! Mais j'en sais rien...
Personne ne parle de politique science (surtout) ou autres... je suis esprits ouverts (je ne connais pas les expressions) Mais toujours parlé de la même chose (jeux vidéo etc...) sa m'énerve.
Cette année, je suis en première et je m'ennuie comme toujours même si j'ai des bonnes ou mauvaises notes. ( 8 en anglais et 21 /20 en physique) J'ai horreur de ETC car je ne comprends pas mais je n'ai pas le choix (8 de moyenne même pas) .
Ma vie n'a aucun sens, je me complique toujours sans que je m'en rende compte en maths et en physique et tout ce qui est littéraire... c'est une catastrophe je comprends absolument rien. (contraire des maths ou physique ou je comprends des choses des licences ou autres)
Bref je pense que si je m'hôte la vie, personne ne sera malheureux...
Et je pensais que les médicaments seraient le mieux.
0