Une tâche blanche sur la kekete

Ronney12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sa fais plus de 3mois que j'ai remarquer une tâche blanche sur ma kekete aider moi svp si y'a un entidote ou un traitement (à part le dermato) aider moi merci
A voir également:

7 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

BONJOUR
une tache blanche sur ta quoi ???
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

si tu veux dire "quéquéte"

pas d'autre choix que d'aller chez le médecin
aucun traitement n'est donné ici, on ne sait même pas ce que tu as
0
Ronney12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est une tâche au niveau haut de la quequete
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 143

Tu peux dire pénis, c'est pas un gros mot. Tu as quel âge?
0
Ronney12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta une solution?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 143

Si tu commençais par répondre à ma question?
0

17
0

Aider moooiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ne peut t'aider , personne ne peut te dire quoi faire, on ne sait pas ce que tu as

va consulter
0

j'ai sous la peau du gland un truc blanc sa doit faire 0,3mm environs c'est pas douloureux
0

personne ne peut te dire ce qu'est CE TRUC BLANC
tu vas consulter!
0