Fibromyalgie

monika06210 - 18 janv. 2014 à 20:17
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 janv. 2014 à 17:19
Bonjour,
Souffrant de douleurs commençant par la nuque entrainant des migraines puis c etait descendu dans les epaules puis le dos les hanches les cuisses les genoux mollets et enfin les pieds grosse fatigue impossible de marcher faire le menage arret de travail à repetition en voie d être licencié au bout d un mois de souffrance en allant voir mon généraliste à répétition je me suis orienté vers un rhumato qui lui à détecté une fibromyalgie celui ci m a pris rendez vous dans un centre anti douleur j attend mon rv entre temps j appelle la mdph qui eux m on bien précisé que la maladie été bien reconnu je dois monter le dosdier mdph avec les medecins j ai des séances de kiné et pour mes douleurs je me repose un max faut beaucoup de repos bien que ça deprime de se sentir mal c est un cercle vissieux plus on à mal et plus on déprime et ainsi de suite pas de contrarité et pas d effort sans ça on à mal donc pour ceux qui veulent en savoir plus je suis prête à vous conseiller sans problème je vous tiendrez au courant de l evolution de mes demarches puisque j ai lu le forum de 2008 à 2010 na plus rien avoir avec 2014 vous pouvez me poser des questions je bous repondrez avec plaisir .Cordialement.Monika
A voir également:

2 réponses

AxelG76 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
21 janv. 2014 à 17:05
Bonjour Monika je me permets de copier coller ci-dessous le message que je viens de poster sur le forum, est-ce que tu penses que mes symptômes peuvent être signe de fibromyalgie? est-ce que tu te sens mieux aujourd"hui?
Bonjour tout le monde,
J'ai été opéré d'une varicolcèle il y a 5 ans mais j'ai toujours ressenti une petite gêne malgér tout puis j'ai appris à vivre avec.
Depuis 3 ans (j'étais parti en road trip 1an et demi) je me plains de plus en plus de divers maux.
D'abord j'ai toujours sentit quelquechose de bizarre au niveau du bassin sans jamais arrivé à poser des mots dessus.
Il y a au moins 6/7 mois ca a commencé avec les symptômes d'une sciatique, boule dans la fesse gauche et douleur dans la jambe. Plus le temps passe et pire c'est.
J'ai toujours cette boule mais en plus, des sensations de tiraillement dans les jambes, de fourmillements aussi et une douleur dans les genoux. Puis l'autre jambe a commencé à faire pareil.
S'en est suivi des insomnies pas possible et depuis 2/3 mois une sensation terrible au niveau de la tête, comme si elle était compressé dans un étaux, j'ai du mal à me concentrer, je n'ai plus envie de sortir, de m'adonner à mes anciennes occupations. on me dit que je déprime mais j'ai le sentiment que mon état est tellement faible que je ne suis plus capable de rien faire. Le plus dur est de poser des mots sur ces maux (sans vouloir faire de mauvais esprit), j'ai passer un scanner à la tête = parfaitement normal, un IRM et une radio du bassin = bascule de 1.6cm sur la gauche mais rien qui explique mes douleurs. Une prise de sang = tout est ok (sauf les gamma GT 90 aulieu de 45 pour un des deux trucs,ce qui ne m'étonne pas vu mon train de vie (je fume un pétard par jour, je prends régulièrement l'apéro et n'y vais pas de main morte meme si j'ai tendance à réduire la cadence depuis un moment).
Si quelqu'un a déjà eu tous ces sympômes, qu'il se manifeste please et s'il a des réponses ou des solutions à apporter elles seront forcément les bienvenues. mais grosso merdo voici la liste de mes symptômers ci-dessous :
-Hypersensibilité peau sur corps entier (comme un sentiment de froid ou comme quand on a la grippe)
-boule fesse gauche
-douleur testicule gauche par moment
-drole de senation quand je respire par le nez
-sentiment de pression autour du crane
-impression d'avoir des trucs bizarre sous la peau
-insomnie
-sensation étrange sous les aisselles
-douleurs en bas du dos
-impression barre sous les fesses
-fatigue
-tiraillement et pincement dans les jambes
-parfois des nausées


Please help !!! je n'en peux plus
0