Crampes d'estomac aie aie aie
petitemarie54425
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouvelle ici ....
J'ai depuis quelques jours des douleurs affreuses au niveau de l'estomac, crampes, comme une sensation de faim... Est-ce grave ? que faire .... connaissez vous des petites choses toutes simples à faire ... help sachant que j'ai une trouille bleue de passer l'examen qui va bien ....
merci ...
J'ai depuis quelques jours des douleurs affreuses au niveau de l'estomac, crampes, comme une sensation de faim... Est-ce grave ? que faire .... connaissez vous des petites choses toutes simples à faire ... help sachant que j'ai une trouille bleue de passer l'examen qui va bien ....
merci ...