Envie de vomir.

melanieo8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42258 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 22 janv. 2014 à 22:04
Bonjour, alors voilà mon problème, cela fait 3 jours que je n'arrive plus à manger le soir. Je mange très bien le matin et le midi mais impossible de manger quelque chose le soir, enfin je me force, mais juste de manger du pain ou un yaourt me donne envie de vomir. J'ai la sensation d'avoir quelque chose de coincé au milieu de la gorge, et j'ai envie de vomir. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42258 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554

Peut être le début d'une gastro?
0
melanieo8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas, j'en ai eu une il a 10 jours et puis sa m'y ferai la journée aussi.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42258 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554

Le mieux est de voir avec ton médecin
0