Infection urinaire et impotence sexuelle
JRUFR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JRUFR Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 févr. 2014 à 03:17
JRUFR Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 févr. 2014 à 03:17
A voir également:
- Infection urinaire et impotence sexuelle
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire après rapport que faire - Accueil - Reins
2 réponses
Bonjour
Il est normal de ne pas avoir une érection tout de suite après un rapport sexuel .
Et les antibiotiques servent à quoi ?
Qui te les prescrit ?
Il est normal de ne pas avoir une érection tout de suite après un rapport sexuel .
Et les antibiotiques servent à quoi ?
Qui te les prescrit ?
Merci pour ta réponse, Lafouine!
Mon urologue m'avait prescrit du ciprofloxacin 500mg. Il croit que cette incapacité serait du à la présence de chlamidya. Car, tous les examens effectués ont démontré que mon système urinaire et mon appareil sexuel étaient intacts.
Le seul point noir est que dans mon spermogramme, la quantité de spermatozoides viable était anormalement bas (question 7 à 9 millions). Mais, il y a, selon lui, aucune cause apparente.
Mon urologue m'avait prescrit du ciprofloxacin 500mg. Il croit que cette incapacité serait du à la présence de chlamidya. Car, tous les examens effectués ont démontré que mon système urinaire et mon appareil sexuel étaient intacts.
Le seul point noir est que dans mon spermogramme, la quantité de spermatozoides viable était anormalement bas (question 7 à 9 millions). Mais, il y a, selon lui, aucune cause apparente.