Infection urinaire et impotence sexuelle
JRUFR
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
-
1 févr. 2014 à 10:03
JRUFR Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 03:17
JRUFR Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 03:17
A voir également:
- Infection urinaire et impotence sexuelle
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire - Accueil - Reins
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
1 févr. 2014 à 10:26
1 févr. 2014 à 10:26
Bonjour
Il est normal de ne pas avoir une érection tout de suite après un rapport sexuel .
Et les antibiotiques servent à quoi ?
Qui te les prescrit ?
Il est normal de ne pas avoir une érection tout de suite après un rapport sexuel .
Et les antibiotiques servent à quoi ?
Qui te les prescrit ?
JRUFR
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
2 févr. 2014 à 03:17
2 févr. 2014 à 03:17
Merci pour ta réponse, Lafouine!
Mon urologue m'avait prescrit du ciprofloxacin 500mg. Il croit que cette incapacité serait du à la présence de chlamidya. Car, tous les examens effectués ont démontré que mon système urinaire et mon appareil sexuel étaient intacts.
Le seul point noir est que dans mon spermogramme, la quantité de spermatozoides viable était anormalement bas (question 7 à 9 millions). Mais, il y a, selon lui, aucune cause apparente.
Mon urologue m'avait prescrit du ciprofloxacin 500mg. Il croit que cette incapacité serait du à la présence de chlamidya. Car, tous les examens effectués ont démontré que mon système urinaire et mon appareil sexuel étaient intacts.
Le seul point noir est que dans mon spermogramme, la quantité de spermatozoides viable était anormalement bas (question 7 à 9 millions). Mais, il y a, selon lui, aucune cause apparente.