Comment grandir??! :(
Coucou,
J'ai 13 ans et apres une maladie(que j'ai pas tellement envie de dire le nom) qui m'a bloquer la croissance impossible de réussir a grandir malgré la guérison et le confirmation des medecins comme quoi ca aller reprendre son cycle normal..Ca fait maintenant un an et je n'est réussi a reprendre que 1 cm!
Vous avez des conseils s'il vous plait?...
J'ai 13 ans et apres une maladie(que j'ai pas tellement envie de dire le nom) qui m'a bloquer la croissance impossible de réussir a grandir malgré la guérison et le confirmation des medecins comme quoi ca aller reprendre son cycle normal..Ca fait maintenant un an et je n'est réussi a reprendre que 1 cm!
Vous avez des conseils s'il vous plait?...
A voir également:
- Comment grandir??! :(
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment soulager une sciatique remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment garder son bronzage recette de grand-mère - Accueil - Bronzage
- Comment arrêter la diarrhée recette de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour.
Il faut faire confiance à ce que le médecin t'a dit et avoir un peu de patience.
Ta puberté a à peine commencé et prendra plusieurs années.
Il faut faire confiance à ce que le médecin t'a dit et avoir un peu de patience.
Ta puberté a à peine commencé et prendra plusieurs années.