Mal au genou

Olympee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 23:17
Ilosarr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 1 févr. 2014 à 15:39
Bonjour,
L'année dernière, je faisais 8h de sport par semaine, et je ressentais une douleur dans le genou droit, du côté interne (Je ne sais pas comment on dit :p). Cette année, je me suis donc calmée, et je fais donc 4h de sport par semaine (En ce moment : 2heures de gym au sol, 1h de saut haie, et 1h de Tennis approfondi). La douleur étais partie, mais là elle recommence. Cette douleur survient quand je fais du sport, quand je marche beaucoup, quand je monte ou descend l'escalier, quand je me mets dans certaines positions (Par exemple, quand je m'accroupis). Ma mère me dis que c'est parce que je grandis (J'ai 13ans), mais je n'en suis pas vraiment sûre... Qu'en pensez vous ? Je devrais aller consulter un médecin, ou c'est possible que c'est le fait que je grandisse ?
A voir également:

1 réponse

Ilosarr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
Modifié par Ilosarr le 1/02/2014 à 15:41
Salut moi j'ai 13ans aussi , je ressent les même douleurs que toi après un efforts , dans les 2 genoux ! J'ai demander à ma mère elle ma dis pareil , que je grandit et que c'est la croissance ! Maintenant j'ai moins de douleurs mais t'en fait pas ça passera !
Bisous ;)
0