Mal au ventre naussée aider moi svp

akiro8346 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 09:06
akiro8346 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 10:55
bonjour je suis tomber par hasard sur le forum et déjà un grand merci pour toute vos information vous étés vraiment très caler je me permet de vous envoyer un message car je ne c'est plus quoi faire est j aimerai avoir votre avis svp voila je vous explique mon cas
cela fais 3 moi que je souffre de douleur au ventre ainsi que de nausée avant ou après avoir manger je ne pratique plus d'activité physique J'ai perdu 6kg et consulter de nombreux médecin et fait différents examen
prise de sang ok
Echographie ok
coproculture ok
coloscopie ok
endoscopie ok
tous et normal a par mon intestin qui est trop grand dapres le médecin mais bon sa n'est pas d'hier et les douleurs ainsi que les nausee son apparu du jour au lendemain je précise que je faiser un régime proteine mais a par sa tout été normal
je ne c'est plus quoi faire et qui consulter aider moi svp
A voir également:

5 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
1 févr. 2014 à 10:09
Bonjour

je précise que je faiser un régime proteine
Faut prendre note des effets secondaires de ces régimes.

mais a par sa tout été normal
Pas tout à fait.

++
0
akiro8346 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 10:29
est quel son les effets svp
0
....Sifilldhe^..e....^^
1 févr. 2014 à 10:34
Effet indésirable lors d'un régime hyper-protéiné:

- Mauvaise haleine : reflet du bon succès de la diète, dû à la production de corps cétoniques. (l'acidocétose)
- Diarrhée : très rare, survient en cas de pullulation microbienne, nécessite l'arrêt de la diète.
- Constipation : signifie que les intestins manquent de fibres. Boire plus d'eau pour faire gonfler ces fibres
- Hypotension orthostatique : due à une diminution du volume de liquide intra-vasculaire. Augmenter l'apport en sel.
- Perte de cheveux : très rare et réversible. Un apport supplémentaire de zinc est recommandé.
- Crampes nocturnes et faiblesse musculaire : s'expliquent par un sous-dosage en potassium. Du au régime déséquilibré car le potassium est présent surtout dans les fruits et légumes.
- Céphalées : peuvent survenir chez 10% des patients durant les premiers jours de la diète et seront traitées par des antalgiques.
- Perturbations menstruelles : possible en début de diète, les oestrogènes étant partiellement synthétisés par les adipocytes (la réduction du tissu graisseux obligeant l'organisme à s'adapter au début de la cure).
- Allergie aux protéines du lait ou de l'oeuf : exceptionnel.
- Obligation d'une surveillance médicale et de nombreux compléments vitaminiques et minéraux.
- Contrairement aux substituts de repas relativement bien encadrés, la provenance des sachets de protéines pures mérite une certaine vigilance.
- Fatigue du coeur, travail supplémentaire des reins pour filtrer les déchets dus à l'acidocétose.
- Irritabilité, agressivité mais cela est relié aussi à la fatigue .
- Fort risque de reprise si aucune stabilisation car la perte de poids est très rapide .
0
akiro8346 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 10:40
que me conseiller vous de faire j'air fait tous les examens et tous semble normal pourtant j'ai vraiment des nausées je ne me sent pas bien je suis souvent fatiguer et pleur pour un rien je suis a bout on ma parler d'un endocrinologue quand penser vous
0
....Sifilldhe^..e....^^
1 févr. 2014 à 10:42
que me conseiller vous de faire

STOPPER ton régime ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akiro8346 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 10:55
ce regime a été arrêter il y a 2 mois mais il n'y as aucune amelioration
0