Probleme causé par l'alcool
poyyyyyyy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 1 févr. 2014 à 17:06
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 1 févr. 2014 à 17:06
A voir également:
- Probleme causé par l'alcool
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Calories alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Alcool le moins calorique - Accueil - Alcool
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
4 réponses
Bonjour,
Aucune idée...
Il faudrait qu'il soit examiné au moment de ces symptômes.
Ne pas oublier que l'alcool reste un toxique à tout âge.
Aucune idée...
Il faudrait qu'il soit examiné au moment de ces symptômes.
Ne pas oublier que l'alcool reste un toxique à tout âge.
Coucou ,
Le mieux serait que ton ami...n'abuse plus de l'alcool....et voir si les symtomes persistent malgres tout......si cela ne lui fait plus ces crises.....cela prouvera bien que cela vient uniquement de l'abus d'alcool..Dans tous les cas il faudrait qu'il en parle a son docteut et si ton ami boit vraiment beaucoup son docteur pourra juger pour le faire suivre chez un addictologue ou le faire mettre dans un centre....
Courage.
Le mieux serait que ton ami...n'abuse plus de l'alcool....et voir si les symtomes persistent malgres tout......si cela ne lui fait plus ces crises.....cela prouvera bien que cela vient uniquement de l'abus d'alcool..Dans tous les cas il faudrait qu'il en parle a son docteut et si ton ami boit vraiment beaucoup son docteur pourra juger pour le faire suivre chez un addictologue ou le faire mettre dans un centre....
Courage.
Non il n'est pas alcoolique, je parle juste de trop boire durant les soirée... Quand il ne boit pas, ça ne lui fait pas... Après on essaye moi et mes amis de le convaincre d'aller voir un médecin, mais à mon avis il a peur du résultat
Coucou ,
https://www.topsante.com/medecine/addictions/alcoolisme/alcool-boire-un-petit-peu-trop-c-est-quoi-10498
Tu te trompes le fait que ton ami ait besoin de boire beaucoup en soiree ne signifie pas qu'il n'est pas alcoolique ( voir le lien...)
Courage.
https://www.topsante.com/medecine/addictions/alcoolisme/alcool-boire-un-petit-peu-trop-c-est-quoi-10498
Tu te trompes le fait que ton ami ait besoin de boire beaucoup en soiree ne signifie pas qu'il n'est pas alcoolique ( voir le lien...)
Courage.