Carence en fer, mes cheveux se perdent par poignet
Mau0508
-
9 mars 2014 à 23:49
cocotance Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 12:11
cocotance Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 12:11
A voir également:
- Timoferol cheveux avis
- Tardyferon cheveux avis - Meilleures réponses
- Taux ferritine repousse cheveux - Meilleures réponses
- Timoferol avis - Guide
- Timoférol cheveux avis ✓ - Forum Santé
- Timoferol ou tardyferon - Accueil - Principes et substances actives
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Timoferol effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Merci cocotance pour tes conseils.
Oui, enfin mon médecin m'avait fais arrêté mon traitement, mais j'ai fais une crise deux mois après, cela doit faire à peu près 5 mois que je l'ai repris, mais il ne fait pas totalement son effet, donc oui j'ai perdu deux kilos je crois.
C'est un facteur important je pense parce que ma perte de cheveux est dû à cette maladie, parce que je n'absorbe pas le fer, donc j'ai toujours une carence importante.
J'ai une dernière question, devrais-je arrêter de me lisser les cheveux ?
Je prévoie déjà un rendez-vous chez le coiffeur question de couper quelques centimètre pour leur donner plus de force.
Merci encore, bisous
Oui, enfin mon médecin m'avait fais arrêté mon traitement, mais j'ai fais une crise deux mois après, cela doit faire à peu près 5 mois que je l'ai repris, mais il ne fait pas totalement son effet, donc oui j'ai perdu deux kilos je crois.
C'est un facteur important je pense parce que ma perte de cheveux est dû à cette maladie, parce que je n'absorbe pas le fer, donc j'ai toujours une carence importante.
J'ai une dernière question, devrais-je arrêter de me lisser les cheveux ?
Je prévoie déjà un rendez-vous chez le coiffeur question de couper quelques centimètre pour leur donner plus de force.
Merci encore, bisous