Très mal au genou droit

Justine77370 Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 13ans et j'ai très mal au genou , quand je plis ma jambe elle me fais très mal et quand je la pose c'est pareil. Elle est un peu enfler , defois viollette et il y a un sorte de trou un peu noir.
Ma prof de sport veut que je court quand même et j'ai l'inprésion que j'ai comme une sorte de crampe.
Si vous pourriez me dire ce que j'ai ou ce que je peux faire .
Merci Justine.
A voir également:

8 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

"Elle est un peu enfler , defois viollette et il y a un sorte de trou un peu noir. "
!!!

Faudrait peut être montrer cela à tes parents et à ton médecin.
Non ?
1
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Trouve quelqu'un d'autre pour porter le sac de ta pote.
Et arrête le sport si ton genou est trop douloureux.
1

Va voir ton médecin !!
1
Justine77370 Messages postés 5 Statut Membre

Je l'ai dit à mes parents mais rien à faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Insiste !
0

Je l'ai dit à mes parents mais je doit continuer le sport et à porter le sac de 9kg de ma pote qui c'est fait une entorse donc pour moi sa fais 18 kg à porter + il faut marcher + je doit continuer le sport.
0

Li le comenter en dessou tu va peut être comprendre
0

Oui mais je peux pas et je sait pas si je doit prendre d béquille ou pas , une attelle ou pas , une genouillère ou pas ...
0