Hormones

barbielee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j aurais aimé savoir si les hormones feminine une femme peux en prendre ? celle que les hommes prennent pour devenir femme ou pour les femmes il y en a des specifique SI OUI QUEL SONT LES RISQUES ?
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 89946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 400

Bonjour,

Pourquoi cette question ?
0
barbielee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car ma soeur veux sans procurer sans avis médical en fouillant sur le net je me suis dit que quelqu un pourrais mieux m éclairer
0
DCI Messages postés 89946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 400

Cela ne répond pas vraiment à ma question.

Pour quelle raison veut elle s'en procurer ?
0
barbielee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car sa diminue les muscles dans le corps d après ceux qu elle m à dit et sa augmente le volume des seins et des fesses sa fait avoir un réel corp de femme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

!!!

Inutile que ta soeur poursuive ses recherches. Les hormones féminines ne sont pas du tout destinées à cet usage.

De plus un traitement hormonal quel qu'il soit ne peut être pris qu'avec un suivi médical et biologique régulier.
0