Comment débuter une activité physique
sidy.co
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2016
-
9 mars 2014 à 14:44
sidy.co Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 11 mars 2014 à 12:10
sidy.co Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 11 mars 2014 à 12:10
A voir également:
- Comment débuter une activité physique
- Activité physique modérée - Accueil - Forme
- Activité pédagogique complémentaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Épuisement physique - Accueil - Fatigue
- Activite maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Toux après effort physique - Accueil - Pneumologie
1 réponse
cally98
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
9 mars 2014 à 17:55
9 mars 2014 à 17:55
Bonjour,
L'activité sportive la plus répandue, la moins coûteuse et la plus efficace est la course à pied ! Mais si tu veux rester chez toi tu peux commencer par des abdos, gainages et autres exercices de musculation.
N'étant pas coach sportif je ne pourrais pas te donner de programme à suivre, cependant beaucoup de sites en lignes en propose avec un suivi régulier de tes progrès.
J'espère t'avoir aidé !
PS : tu as bien raison de commencer une activité physique car tu seras, non seulement, mieux dans ton corps, mais aussi, mieux dans ta tête ! ;-)
L'activité sportive la plus répandue, la moins coûteuse et la plus efficace est la course à pied ! Mais si tu veux rester chez toi tu peux commencer par des abdos, gainages et autres exercices de musculation.
N'étant pas coach sportif je ne pourrais pas te donner de programme à suivre, cependant beaucoup de sites en lignes en propose avec un suivi régulier de tes progrès.
J'espère t'avoir aidé !
PS : tu as bien raison de commencer une activité physique car tu seras, non seulement, mieux dans ton corps, mais aussi, mieux dans ta tête ! ;-)
11 mars 2014 à 12:10
J'ai un peu de mal avec la course à pied mais en y allant petit à petit, ça viendra surement !
Je vais aussi suivre ton conseil et regarder les programmes sur internet.
Encore merci pour tes conseils :)