Comment utiliser l'huile d'olive contre les poux.
Canelle65
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Isabel-Maria Messages postés 20 Statut Membre -
Isabel-Maria Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche la formule pour éradiquer les poux avec l'huile d'olive, j'en ai entendu parler une fois mais je ne me souviens pas du tout ce qu'il faut mélanger avec l'huile d'olive pour avoir un bon résultat.
Merci
Je cherche la formule pour éradiquer les poux avec l'huile d'olive, j'en ai entendu parler une fois mais je ne me souviens pas du tout ce qu'il faut mélanger avec l'huile d'olive pour avoir un bon résultat.
Merci
A voir également:
- Comment utiliser l'huile d'olive contre les poux.
- Huile d'olive calories - Guide
- Nutrition huile d'olive - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile d'olive - Guide
- Huile d'olive lubrifiant - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Une cuillère à soupe d'huile d'olive calories - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il y a différents types de traitements et aussi de prévention contre les poux.
Ceci devrait vous intéresser : lisez cet article. Vous y trouverez l'utilisation de l'huile d'olive.
Cordialement
Il y a différents types de traitements et aussi de prévention contre les poux.
Ceci devrait vous intéresser : lisez cet article. Vous y trouverez l'utilisation de l'huile d'olive.
Cordialement
Salut,
Effectivement, l'huile d'olive à de nombreuses vertus extraordinaires, outre le fait que c'est un aliment remarquable, elle représente également un atout particulier dans la santé au naturel, l'entretien des cheveux et la beauté en général.(***)« Les vertus extraordinaires de l'huile d'olive » vous en dira plus.
(***) Pub Supprimée par la modération.
Effectivement, l'huile d'olive à de nombreuses vertus extraordinaires, outre le fait que c'est un aliment remarquable, elle représente également un atout particulier dans la santé au naturel, l'entretien des cheveux et la beauté en général.(***)« Les vertus extraordinaires de l'huile d'olive » vous en dira plus.
(***) Pub Supprimée par la modération.