Douleur plie de l'aine droit

nath1568 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 13:24
 jonathan7876 - 10 mars 2014 à 23:01
Bonjour,

Depuis plus 1 mois et 3 semaines j'ai une douleur situé au niveaux de l'aine droit. Je ne sait plus quoi faire. La douleur survient quand je cours et que mes muscles sont chaud, j'ai décidé de faire une pause de 2 semaines.
Rien a faire au bout de deux semaines je suis aller courir et la douleur était toujours la. Le lendemain la douleur est survenue a froid. J'ai fait 1 séance de souplesse et la douleur est partie a froid mes revient a chaud quand je cours . J'ai décidé d'aller chez le médecin qui ma dit d'aller faire une échographie, le médecin n'a rien vue. Je suis aller chez un ostéopathe. Deux jours après avoir vue l'ostéo je suis aller courir et j'ai sentie un gêne au niveaux de l'aine droit, j'ai eu l'impression de faire beaucoup plus d'effort pour ramener ma jambe droit.
De t'en an temps je ressent des douleurs a froid.
-Quand je suis assis et que je veut tendre ma jambe puis la levé
-je suis coucher et que je veut me levé
- quand je fait un mouvement qui me demande de l'amplitude

Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci ?
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
A voir également:

1 réponse

josephineag Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 16:18
oui jai eu la meme douleur et j'avais aussi comme une petite boule situe dans l aine droite a l endroit de ma douleur au debut je croyais que cette peitite boule etait naturelle que tout le monde avait ca apres je me suis rendue compte que ma mere n en vait pas .
lors d une visite pour un certificat medical cher le medecin je lui ai montre et il ma demande si je m eppilais jai dit oui et il ma dit que cest des coupures lorsque je me rase ou m epile les jambes qui remontent et qui forment une boule a cet endroit la
voici la creme qu il ma dit d appliquer 2 fois par jour a cet endroit : NIFLUGEL
je pense que tu connais et depuis ca va beaucpoup mieux
bisous dis moi si ca marche
0
nath1568 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 19:56
Je n'est pas de petit boule situer dans l'aine droite. Merci quand même
0
jonathan7876
10 mars 2014 à 23:01
Salut jai la meme chose cest apparu lors dune axeleration a chaud et depuis elle revient vers 4 kms de course . Pour ma part jai un claquement qui je pense provient du psoas avec raisonnance dans les lombaires . Cest tres chiant .... merci de mindiquer si vous avez la meme chose et ce qua donner vos eventuels examen medicaux. A+
0