Erisypèle
Bonjour, j' aimerais savoir si d' avoir de l' érésypèle au niveau du pied peut atteindre d' autres parties du corps, dont la langue, car cela fait 1 semaine qu' on m' a diagnostiqué un érésypèle et depuis environ 4 jours j' ai une plaie sous la langue, de plus je suis sous chimio, merci d' avance
A voir également:
- Erisypele
- Oedème des membres inférieurs : causes et traitements - Accueil - Veines et Circulation
3 réponses
Bonjour,
Un érysipèle ne concerne que la peau. Et ne peut donc atteindre la langue. Donc il faut rechercher une autre cause (chimiothérapie ? antibiotique en cours ? Autre ?...)
Pour quelle raison es tu sous chimiothérapie ?
Un érysipèle ne concerne que la peau. Et ne peut donc atteindre la langue. Donc il faut rechercher une autre cause (chimiothérapie ? antibiotique en cours ? Autre ?...)
Pour quelle raison es tu sous chimiothérapie ?
bonjour, je suis sous chimio pour un cancer qui est situé au bord du foie, et cela fait 3 ans 1/2 que j' y suis, la première chimio était pour un cancer de l' utérus, donc il se peut que se soit les antibiotiques que j' ai pour mon érysipèle qui m' ont fait une plaie à la langue, merci pour la réponse