Cholestérol
Bonjour, je m'appelle Clémence et j'ai 16 ans. J'ai fais une prise de sang pour voir s'il n'y avait pas de problème pour que par la suite je puisse prendre la pilule. Je viens de recevoir mes résultats d'analyse et mon taux de cholestérol est de 2,15. Je pèse 50 et mesure 1,62.
Je m'inquiète et me pose énormément de questions ..
Merci de me répondre à fin de pouvoir y voir plus clair.
Merci.
Je m'inquiète et me pose énormément de questions ..
Merci de me répondre à fin de pouvoir y voir plus clair.
Merci.