Est-ce que je vais encore grandir?
Marvinjo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Marvinjo Messages postés 5 Statut Membre -
Marvinjo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai 16ans et 9mois et ma taille actuelle est de 1,64. J'ai fais une radio des genoux car j'ai souvent des douleurs au niveau du cartillage et je n'ai rien. Par ailleurs, le médecin m'a dit que cela était du au sport mais également à la croissance, je ne l'ai pas cru il m'a donc fais faire une radio du poignet il y a 3-4 mois et mon âge osseux est de 15ans. J'ai eu mes règles à l'âge de 13ans et demie. J'ai pas un corps de " femme " comme toutes mes amies, si vous voyez ce que je veux dire. Pensez-vous que je vais grandir encore de 3-4cm? Mon idéal serait de faire 1.70 mais je me contenterai de 1,67 si j'y arrive :) qu'en pensez-vous? Mon médecin me dis que l'on grandit jusqu'à 18ans, et que tout le monde est différent.
J'ai 16ans et 9mois et ma taille actuelle est de 1,64. J'ai fais une radio des genoux car j'ai souvent des douleurs au niveau du cartillage et je n'ai rien. Par ailleurs, le médecin m'a dit que cela était du au sport mais également à la croissance, je ne l'ai pas cru il m'a donc fais faire une radio du poignet il y a 3-4 mois et mon âge osseux est de 15ans. J'ai eu mes règles à l'âge de 13ans et demie. J'ai pas un corps de " femme " comme toutes mes amies, si vous voyez ce que je veux dire. Pensez-vous que je vais grandir encore de 3-4cm? Mon idéal serait de faire 1.70 mais je me contenterai de 1,67 si j'y arrive :) qu'en pensez-vous? Mon médecin me dis que l'on grandit jusqu'à 18ans, et que tout le monde est différent.
A voir également:
- Est-ce que je vais encore grandir?
- Est ce que le shilajit fait grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Est ce que maigrir fait grandir ✓ - Forum ados
- Comment arreter de grandir ✓ - Forum Rhumatologie
3 réponses
Bonjour
Pourquoi ne pas croire ton médecin ?
Pourquoi ne pas croire ton médecin ?
Marvinjo
Messages postés
5
Statut
Membre
Je sais pas... Je demande just des avis...
kaillie cruz
Messages postés
52
Statut
Membre
5
en meme temp je ne veux pas t'enfonser mais un médecin il c'est son métier ;)