Question sur la pilule

MamzelleLili Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 19:53
MamzelleLili Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 21:02
Coucou tout le monde,
J'ai quelques questions qui me trottent dans la tête! :)
Alors voilà, pour moi quand j'ai mes règles c'est un enfer, j'ai des douleurs insupportables en bas du ventre, et ce à chaque fois, parfois même à en avoir des légers malaises. Pour calmer mes douleurs il n'y a qu'un seul truc qui marche : l'ibuprofène, mais le soucis c'est que j'en prends vraiment trop par jour!
& hier étant pas bien du tout ma mère est venue me chercher au lycée, & en pouvant plus de me voir dans ces états là, elle m'a prit un rdv chez le médecin le soir même.
Il m'a donc prescrit ma toute première pilule (étant donné que chez certaines fille ça calme vraiment les douleurs). La marque de la pilule est Leeloo Gé, et ayant tellement peur de grossir je suis aller faire un tour sur différents forum où il parle de cette pilule.
& beaucoup de filles disent qu'elles ont pris pas mal de poids avec mais surtout elles ont pris de l'acné alors qu'elle n'en avaient pas du tout auparavant! Moi c'est mon cas je n'est pas d'acné mais quelque fois un bouton mais c'est tout.
Donc voilà je suis de nature stressé & j'aurai donc voulu savoir si vous la prenez & si oui, quels effets vous a-t-elle fait? Si c'est partie au bout d'un certain temps? Si ça vous à déclencher de l'acné ou quoi? Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatiente..!!
Ps: j'ai commencé une pilule hier soir, & je sais pas si je continu ou pas j'ai tellement peur d'avoir de l'acné, parce que déjà que j'ai des rougeurs qui me complexent alors l'acné... :(
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
8 avril 2014 à 20:32
Bonjour

Sache que les gens qui viennent parler sur le net sont des personnes ayant eu un "soucis " ceux qui sont content ne viennent pas en parler.

Donc relativise :)
0
MamzelleLili Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 avril 2014 à 21:02
Pas obliger, il y a des personnes qui vont sur les forums simplement pour aider les autres et non parce qu'ils ont un "problème". & merci du conseille mais je suis tellement stressée...!
0