Serrement dans la tete, vertige, et fatigue

Fermé
dodinails Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 13:44
 babylone!!..^^... - 9 avril 2014 à 13:52
Bonjour ,
Je viens vous parler de choses que bon nombres de vous a certainement , mais que l on n arrive pas a cerné notre mal . Je commence , moi mes symptômes , sont au quotidien , la liste est longue , j'ai 41 ans
- resserrement dans la tete , sensation bizarre comme si des choses passe dedans ,tete lourde en coton , picotement et frisson voir des fourmillemnts dans la tete , des effets d étourdissements ou etat d ebrieté , ( dur a definir ) comme si un manege tourné a l interieur , effet de flottement , fatigue chronique , + cephalé
fourmillement qui descend jusqu au visage , muscle qui saute ....douleur musculaire au epaule.trapezes
-La peur est centrée sur la tete , qui se passe t il ??
J ai été voir, je sais pas trop combien de médecin , tout a commençait en 2008 , et depuis , cela n est jamais completement arréter ou alors de courte periode , et rebelotte , mon corps , n arrive pas a revenir ce qu il était avant.
-J ai fait plusieurs examens , scanner tete , neurologue , kiné , orl , ostéo , psychiatre , psychologue , sophrologie , accupuncture ... entre 2008 et 2010
Rien a signaler a part , me dire , " anxieté genéralisée " ,
Médicament , antidepresseur , que je n ai pas pris , car , je ne les supportais pas , trop mal avec
-Les seules choses que je prend en permanence cest le magnésium , phytotherapie , et un quart
de lexomyl au coucher
Alors je viens voir , si certains sont dans ce cas , et pourquoi , je sais que cela et peut etre du a un choc , traumatisme psychologique ,( moi grossesse et accouchement difficile et préma ) mais , pourquoi , de tel symptômes si longtemps!!
- Les médecins ne savent meme pas repondre a nos questions, alors je vis tout les jours avec , et je suis pas morte , lol , mais , cela est tres fatiguant au quotidien et le ras le bol s installe
Nhesitez pas a venir partager vos symptômes , pour trouver solutions a ce cercle infernal
Merçi a tous
A voir également:

1 réponse