Mon encéphale est atteinte
yeyelle3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
-
11 mai 2013 à 16:11
mimixcoatl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 13:04
mimixcoatl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 13:04
A voir également:
- Mon encéphale est atteinte
- Encéphale - Guide
- Atteinte hépatique - Accueil - Maladies du foie
- Encéphale def - Guide
- Durée de vie d'une personne atteinte du cancer du foie - Accueil - Cancers digestifs
- Quelle est l'espérance de vie d'une personne atteinte de sclérodermie ? - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
11 mai 2013 à 16:24
11 mai 2013 à 16:24
--Coucou ,
Pour ton encephalite d'hashimoto tu peux : consulter un neurologue...
Pour les traitements ,nous n'avons pas le droit d'en parler c'est la regle sur ce forum
Seule l'équipe médicale qui te suivra sera : habilitée à le faire car elle : te connait et connait ton dossier medical.
Bon courage
Douce journée.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
Pour ton encephalite d'hashimoto tu peux : consulter un neurologue...
Pour les traitements ,nous n'avons pas le droit d'en parler c'est la regle sur ce forum
Seule l'équipe médicale qui te suivra sera : habilitée à le faire car elle : te connait et connait ton dossier medical.
Bon courage
Douce journée.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
Merci de la réponse, mais je suis suivie par une neurologue, mais elle ne veut rien faire, elle me dit qu'il n'y a rien à faire... aussi si je pouvais avoir un nom d'un bon neuro ce serai super pour moi, car je ne sais plus où j'en suis.
Merci
Merci
Bonjour,
Je découvre ce billet un peu tardivement.
Ma femme à eu une encéphalite d'Hashimoto, et après un comas provoqué de 3 semaines, elle a réussi à s'en sortir grâce aux corticoïdes.
Suivi par une neurologue de Rennes. Aujourd'hui elle se porte bien, en dehors des séquelles dû à la réa.
Elle à toujours un traitement contre l'épilepsie, mais n'en souffre plus.
Elle a subi l'ablation de la thyroïde.
Je découvre ce billet un peu tardivement.
Ma femme à eu une encéphalite d'Hashimoto, et après un comas provoqué de 3 semaines, elle a réussi à s'en sortir grâce aux corticoïdes.
Suivi par une neurologue de Rennes. Aujourd'hui elle se porte bien, en dehors des séquelles dû à la réa.
Elle à toujours un traitement contre l'épilepsie, mais n'en souffre plus.
Elle a subi l'ablation de la thyroïde.
mimixcoatl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
Modifié par joraline le 8/04/2014 à 13:09
Modifié par joraline le 8/04/2014 à 13:09
Bonjour, je découvre votre post. J'ai beaucoup de questions, ma maman a enfin été diagnostiquée il y a peu. Après nous avoir annoncé un syndrome de korsakov (malade alcoolique depuis 20ans), puis un Alzheimer précoce, on nous annonce enfin qu'il s'agit d'une encéphalite d'hashimoto... Elle est suivie à la salpétrière à Paris. Elle a eu un traitement par intraveineuse 5 jours sur place de corticoïdes, un traitement par voie orale depuis 2 semaines, mais on ne constate aucun changement. Accepteriez-vous de m'en dire plus sur ce qui est arrivé à votre épouse?
Merci par avance
Séverine
(**) Adresse supprimée par la modération
Merci par avance
Séverine
(**) Adresse supprimée par la modération