Regime dukan

neskuik45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir je voulais votre avis j ai commencer le régime Dukan ya 5 jours et je n ai perdu. Qu' 1kilo7 je mange viande midi soir boit 3 tasses de thé par jour et boit environ 1litre d eau par jour et 1 yaourt allégée midi et soir et un fruit et rien entre les repas pouvez vous m aider svp a trouver des réponses merci
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 89816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 354

Bonjour,

Lire d'abord ici => http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/4962-regimes-attention-dangers
3
neskuik45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d aller voir oui je sais que je peux reprendre encore plus et sa je ne le veux plus je suis vraiment motiver a maigrir je vais voir si mon médecin peut me faire une ordonnance pour aller chez une diététicienne
0
DCI Messages postés 89816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 354

Voilà qui est nettement mieux !!
0
neskuik45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez dans ce cas la car vous avez l air de bien connaître la chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne fais que donner quelques conseils...
Afin d'éviter que des internautes aillent dans le mauvais sens !

0

En tout cas merci j espère trouver la meilleure solution bonne soirée
0

Bon courage !
0