Mal dans le haut de la nuque / Bas du crâne, après un effort

Nicolas8691 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 8 avril 2014 à 19:49
Nicolas8691 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 21:57
Bonjour,

Quand je fais des pompes ou des tractions, j'ai une intense douleur qui arrive tout en haut de la nuque (coté gauche) juste en dessous du crâne .

quand ça me le fais ça m'oblige a arrêter au moins 5 minutes, très douloureux, puis je peux reprendre mes exercices mais faut que je respire bien et ça me le fait moins en principe une fois que je suis chaud et respire bien je peux reprendre la séance .

Mais bon le problème reste là, quand je commence un effort cette douleur vient et peut-être très violente si j'arrête pas a temps .

Précision : plus jeune ça m'avait déjà fait ça en faisant des pompes .
là j'ai repris le sport récemment , à ma première séance pas de problème, mais à partir de la deuxième j'ai senti cette douleur venir ... donc un peu comme si je m'étais déplacé un truc dans le coup a la première séance..

qu'est-ce que c'est ?
A voir également:

1 réponse

Nicolas8691 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
10 avril 2014 à 21:57
C'est si mystérieux que ça mon problème ?
0